Pour fêter l’arrivée des capsules de café Grand-Mère chez Tassimo, aujourd’hui et aujourd’hui seulement, Tassimo vous propose une offre vraiment incroyable : le remboursement intégral d’une machine à café Tassimo (modèle T40 ou T42)pour l’achat de 5 paquets de capsules Tassimo (entre 3,25€ et 5,59€ le paquet).
Dernière minute
Nouvelle offre de remboursement Tassimo chez Darty valable jusqu’au 30 avril 2016 !
Cliquer ici pour acheter votre machine (livraison gratuite)
Cliquer ici pour imprimer le formulaire de remboursement
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière minute : La Redoute m’a envoyé un mail pour m’indiquer que face aux retards de livraison, le délai pour renvoyer mon dossier de remboursement était reporté au 7 janvier 2013 ! Lire le mail
Les 3 Suisses ont rassemblé sur une seule et unique page les toutes machines à café concernées qu’il vend sur son site Internet et vous offre même la livraison gratuite grâce au code promo 78816.
Dernière minute : Forcément, ces machines partent comme des petits pains ! Il y a aussi plusieurs modèles disponibles sur le site de La Redoute (livraison gratuite avec le code 30090).
J’ai déjà une machine Nescafe Dolce Gusto à la maison mais je vais quand même la commander, le mois prochain il y a une très grande fête au cours de laquelle on offre et on reçoit plein de cadeaux. Je crois que ça s’appelle Noël !
Voici les 4 étapes à suivre pour profiter de ce bon plan Tassimo
1. Le 17 novembre 2012 : acheter une machine à café Tassimo T40 (TAS4011, TAS4012, TAS4013, TAS4014, TAS4016, TAS4017, TAS4018) ou T42 (TAS4211, TAS4212, TAS4213)
2. Entre le 17 novembre 2012 et le 1er décembre 2012 : acheter 5 paquets de T Discs de votre choix (les capsules pour Tassimo)
3. Avant le 24 décembre 2012 : Envoyer vos coordonnées sur papier libre ou en complétant ce formuliare + le code barre de l’emballage de la machine à café + une photocopie de la facture de la machine à café + l’original du ticket de caisse de vos capsules + un RIB à l’adresse suivante « Offre Tassimo Grand’Mère – Cedex 2449 – 99244 Paris Concours »
Dernière minute : La Redoute m’a envoyé un mail pour m’indiquer que face aux retards de livraison, le délai pour renvoyer mon dossier de remboursement était reporté au 7 janvier 2013 ! Lire le mail
4. Huit semaines après : vous recevrez le remboursement de votre machine à café sur votre compte en banque
Retrouvez tous les détails de cette offre sur ce document
Avec une machine Tassimo, vous pouvez faire du café mais aussi plein d’autres délicieuses boissons chaudes :
Un bon chocolat chaud au goût de chocolat Milka, Suchard, Côte d’Or…
Un thé chaï latte, après-midi d’orient, vert à la menthe…
Un latte machiatto, un cappucino, un café au goût de crème brûlée…
Bonjour. J’ai l’impression que l’offre ne fonctionne que pour des achats en magasin et non sur internet. Es tu sure que cela fonctionne sur la redoute ? Merci
Une facture, c’est une facture… En plus, j’ai repéré ce bon plan sur le site des 3 Suisses. Il n’en aurait pas parlé si ce n’était pas possible d’en profiter chez eux.
Merci pour ce bon plan genial,j’ai commandé sur la redoute et j’en ai fait profité une copine ! C’est top pour Noel !
Merci,merci !!!
Bonjour,
et merci pour le bon plan !! J’ai commandé hier ma tassimo via la redoute mais une question me vient à l’esprit. En effet, la facture de la machine ne sera datée que du jour de la préparation du colis… donc pas du 17 novembre, non ?
J’ai envoyé un message à ce sujet hier soir à La Redoute. J’attends leur réponse. Je te tiens au courant…
Merci bcp, c’est bete, je viens juste de voir l’offre, hier je n ai pas pu me connecter ;-((, en plus je voudrais m en acheter une, tant pis pour moi !! bizz
Ok ! Merci beaucoup 🙂
Machine commandée le 17 sur la Redoute. Je pense que la facture sera à cette date… au pire, je la renverrai si ce n’est pas le cas…
Merci d envoyer des mail a la redoute pour faire « pression » car la date de la facture n est pas la date de commande. Peut être que si on est plusieurs à écrire ils vont faire un effort …
Je préfère attendre avant de harceler La Redoute. Si la date de la commande apparaît sur la facture, je pense que c’est bon (ce qui est le cas sur des justificatifs d’achat récents sur mon compte La Redoute.
Il y a cette phrase dans les conditions de remboursement » Une photocopie de vos tickets de caisse / factures justifiant l’achat de la machine Tassimo modèle T40 ou modèle T42 le 17 novembre 2012″. Il faut juste justifier son achat à une date précise.
Si tu ne le sens pas, tu peux annuler dès aujourd’hui ta commande ou la retourner une fois qu’elle sera livrée. C’est gratuit si tu déposes ton paquet dans un relais colis !
Pour info, la redoute m’a répondu et la date de facture n’est pas celle de la commande mais la date d’envoi… (En plus, j’ai reçu un autre mail disant que ma commande sera traitée courant fevrier 2013!!!!) du coup je l’ai annulée …
J’ai reçu il y a quelques jours ma Tassimo.
La Redoute m’avait envoyé un mail avant pour me dire qu’il y aurait des retards dans la livraison et que du coup le délai pour renvoyer son dossier de remboursement était reporté au 7 janvier 2013.
J’ai mis le justificatif de livraison sur lequel il est noté la date du 17 novembre 2012 comme date de commande avec le nom de sa machine et le prix + le mail de La Redoute.
Et voilà…
bonjour hier j ai recu ma lettre de 100/100 car je ne l avais pas assez affranchie es que je pourrai me la faire rembourser commeme
pas encore de remboursement alors que d’autres clients l’ont été… offre adressée dans les temps en LRAR… pourquoi
Voici un copié-collé des conditions : Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception du dossier complet.
QUELLE ARNAQUE
a ce jour toujours pas de remboursement de ma Tassimo acheter le 17.11.2012
Ayant fait parvenir tous les documents demandés en temps et en heure ,si je n’ai pas de nouvelles d’ici le 30.01.2013,j’envisage de porter plainte auprès de la répression des fraudes pour escroquerie en bande organisée
Bonjour Michel,
Comme tu le vois, ici tu n’es pas sur le site de Tassimo mais sur un blog « Les bons plans de Naima ».
Tes menaces de porter plainte ne sont pas vraiment les bienvenues. En tout cas, elles ne me concernent pas. En revanche, vous pouvez téléphoner à Tassimo pour voir où en est votre demande de remboursement. Voici le n° : 09 69 39 29 39
Essayer de garder votre calme lorsque vous les appellerez !
je n’ai toujours pas été remboursé de ma tassimo acheté le 17 novembre 2012 pourquoi?
bonjour, j’ai aussi commandé une tassimo aux 3 suisses et envoyé la demande de remboursement avec toutes les pièces jointes demandées. Les 3 suisses avaient joint une facture spécialement faite pour le remboursement. Je n’ai pas non plus à ce jour reçu le remboursement promis. Je suis d’un naturel optimiste mais commence cependant à avoir des doutes.
Merci pour ce numéro de téléphone que je vais tenté d’appeler la semaine prochaine.
Bonjour, remboursement recu pour moi par virement cette semaine.