Pour la 3ème année consécutive, les Rives de la Beauté vous invitent à vivre des expériences sensorielles inédites lors d’un itinéraire vous menant dans des lieux prestigieux et quelques fois secrets de la capitale ! Des professionnels et des artistes de la beauté et du bien-être vous accueilleront lors d’ateliers, d’expositions, de visites, de conférences… pour vous transmettre toute leur passion et leur savoir-faire.
C’est l’un de mes bons plans préférés. Lors des précédentes éditions, j’ai pénétré dans des lieux habituellement fermés au public, j’ai percé les secrets de fabrication de plusieurs parfums et j’ai pris soin de moi dans des ambiances tellement zen…
Rendez-vous du 28 septembre au 2 octobre 2011 pour vivre des moments privillégiers. Voici ma petite sélection :
- Des ateliers maquillage et beauté à la Maison du Dr Hauschka
- Les ateliers maquillage chez Terre d’Oc
- Les ateliers parfum chez Dyptique
- L’exposition née de la rencontre d’un parfumeur et d’un illustrateur
- Les conférences sur l’olfaction
- L’histoire vintage des parfums
Certains de ces événements sont gratuits, d’autres sont payants. Télécharger vite le programme des Rives de la Beauté 2011 pour connaître les dates, les horaires et toutes les informations pratiques pour vous inscrire.
A lire aussi : mon compte-rendu sur les ateliers parfum et soin de Kenzo
super bon plan ! 🙂 je vais voir tout de suite !
Génial tous ses petits plans,Fan de Kenzo penses tu que leur atelier olfactif est toujours d’actualité?
Cela fait un bout de temps que je n’ai pas vu l’info passer mais cette année, il y a une jolie expo autour de leur nouveau parfum.
Merci beaucoup!J’irais voir.Et j’ai appelé ,pas d’atelier olfactif pour le moment.Tu nous a vendu du rêve,j’adore!!!Merci d’avoir partagé ta Kenzo touch